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Foire Aux Questions

1. Qu'est-ce que MyPartenaire-Store ?

MyPartenaire-Store est un service de MyPartenaire permettant aux clubs et associations de créer une boutique en ligne personnalisée. Elle est destinée aux adhérents, supporters et partenaires afin de proposer des produits aux couleurs du club tout en générant des revenus.

2. Pourquoi choisir MyPartenaire-Store ?

  • Une boutique en ligne dédiée : Un espace en ligne personnalisé avec un nom de domaine dédié.

  • Des produits sur-mesure : Gamme variée de produits personnalisés avec l’identité du club.

  • Création de logo offerte : Un logo professionnel et moderne conçu gratuitement pour votre club.

  • Aucune gestion de stock : Production, commandes et expéditions prises en charge.

  • Paiement sécurisé : Plateforme fiable pour une gestion simplifiée.

  • Communication optimisée : Outils de promotion et supports de communication fournis.

  • 10% de commission garantie : Reversement automatique sous 72h après facture.

3. Comment fonctionne MyPartenaire-Store ?

6 étapes simples :

  1. Contactez-nous

  2. Création de votre boutique personnalisée

  3. Lancement de votre boutique

  4. Fabrication des articles

  5. Livraison groupée au club

  6. Bilan et résultats
     

4. Commande et Paiement

Qui peut commander sur la boutique ?

Toute personne possédant le lien de la boutique : licenciés, adhérents, supporters ou toute autre personne.

Comment passer commande ?

Les commandes s’effectuent exclusivement via la boutique en ligne dédiée à chaque association ou club.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement s’effectue en ligne via une plateforme sécurisée (préciser liste).
 

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Non, une fois la commande validée, elle ne peut plus être modifiée ni annulée.
 

5. Production et Livraison

Quels sont les délais de production et de livraison ?

  • 3 à 4 semaines après la clôture de la boutique.

  • Ce délai peut être raccourci en fonction de la période et de la charge de production.

Comment fonctionne la livraison ?

La livraison est groupée et envoyée à l’adresse indiquée par le responsable de l’association ou du club. (Livraison Colissimo ou Mondial Relay – Assurance transport).

L’association est responsable de la distribution des articles aux acheteurs.
 

Comment suivre l’évolution des commandes ?

À la fermeture de la boutique, un récapitulatif complet des commandes (nom, produit, etc.) est envoyé à l’association.

6. Reversement des commissions 

Quel est le pourcentage reversé à l’association ?

10% HT du montant total des ventes réalisées est reversé à l’association.

Comment est effectué le paiement à l’association ?

Le paiement est effectué sous 72h après réception de la facture de l’association.

MyPartenaire fournit toutes les informations nécessaires pour l’édition de cette facture dans le récapitulatif boutique.
 

7. Communication et promotion

MyPartenaire-Store met à disposition des outils de communication pour maximiser la visibilité de votre boutique avec 12 visuels professionnels. Visuels personnalisés aux couleurs de votre club, accompagnés de textes optimisés, prêts à être publiés pour maximiser l’engagement.

8. Autre(s) information(s)

Y a-t-il un droit de rétractation ?

Non, les articles étant fabriqués à la demande et personnalisés, aucun droit de rétractation ne s’applique (conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation).

Qui contacter en cas de problème ou question ?

Vous pouvez contacter MyPartenaire-Store via l’email de contact disponible sur le site.

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